Actualités

Retour

Une expo à découvrir

Postée le Lundi 12 Août 2019 expo halle a maree.jpg

L'association La Halle à Marée a le plaisir d'exposer du 30 juillet au 20 août deux artistes talentueux : Sandra Vanderlick, peintre, et son fils Léo, sculpteur, 21 ans, déjà largement reconnu par ses pairs. Les Vanderlick n'ont pas que leur patronyme en commun, ils vivent au quotidien la même passion pour l'art.

Les univers bohèmes de Sandra sont riches de myriades de couleurs, porteurs d'émotions et messagers de rêves. Ses huiles pleines de fantaisie inspirent le sourire et appellent au bonheur. On se plaît à se perdre dans ses nuages oniriques pour découvrir personnages facétieux ou architectures fabuleuses. En authentique altruiste, S.Vanderlick nous ouvre les portes de son imagination rayonnante pour mieux laisser la nôtre se projeter.

Son fils, Léo, s'exprime pour et par la sculpture. L'inspiration lui vient aussi bien de Jules Verne, Tim Burton, que des contes de son enfance, sans oublier la touche indéniable d'un talent certain. Son travail se rattache au mouvement Steampunk pour l’essentiel. Il y mêle éthique et artistique sans laisser quoi que ce soit freiner son imaginaire sans bornes. À nous de profiter sans modération de son jeune talent.


Plus d'infos